Concept Bureau

Ecosource Canada
December 22, 2018
Steve Madden Shoes
December 22, 2018
 
Nous mettons en œuvre 7 phases lors de l’intégration de nouveaux clients SEO

Remarque: il est probable que 95% des entreprises proposant un service de référencement en tant que service suivent un processus similaire. Ce qui nous différencie, ce sont nos stratégies de chapeau blanc et nos antécédents de succès.


 

1: Découverte du client
Au cours de ce que nous appelons la «semaine d'installation du client», notre première phase consiste à tout apprendre sur votre entreprise.
2: Recherche des clients et des concurrents
Maintenant que nous avons appris à mieux connaître votre entreprise, il est temps de vous interroger sur votre référencement actuel et sur votre classement par rapport à vos concurrents. De plus, le plus gros concurrent de Concept Bureau avait une présence sur le moteur de recherche supérieure de 53,75%. Prêts à dominer leurs concurrents, nous avons aidé Concept Bureau à découvrir les mots-clés qu’ils devaient attaquer à l’aide du planificateur de mots-clés de Google. Certains clients viennent chez nous avec une idée de quels mots clés ils veulent faire du référencement. Pour Concept Bureau, il souhaitait se classer pour le «mobilier de bureau usagé» Cependant, il n'est fouillé que 50 fois par mois. Bien que ce trafic puisse toujours être précieux, cela n’aurait pas un impact énorme sur leurs activités. Notre équipe a mené des recherches et leur a recommandé de se concentrer sur le «mobilier de bureau», qui est recherché 1 300 fois par mois. Quelque chose qui ferait une augmentation notable.
3: Établissement des objectifs et de la stratégie
Après avoir passé en revue une liste de mots-clés, nous arrivons à un accord sur les mots-clés qui aideront à atteindre les objectifs de l'entreprise. Pour Concpet Bureau, il était simple d'augmenter davantage les ventes en ligne. Cela signifiait que nous devions nous concentrer sur les mots clés qui vont réellement générer des ventes, tels que «Bureau ajustable». Notre stratégie de base aide nos clients à augmenter le contenu de haute qualité sur leurs sites Web, ce qui crée finalement une autorité de domaine (pour plus d'informations à ce sujet plus tard).
4: Optimisation de la page
L'optimisation sur la page consiste à coder votre site Web de manière à ce qu'il soit facilement lu par les robots d'exploration de recherche. Si les moteurs de recherche ne peuvent pas comprendre en quoi consiste votre site Web, vous ne serez certainement pas en mesure de vous classer en fonction de mots clés concurrents. Il est essentiel d’utiliser les bonnes balises HTML, telles que les balises de titre, les balises d’en-tête, les balises méta, etc. C’est une autre grosse erreur commise par de nombreux clients, dont la société Concept Concept. Leur site Web était extrêmement visuel avec beaucoup d'images et de vidéos. Cependant, il y avait des petits mots sur la page qui décrivaient réellement le sujet de l'entreprise. Notre équipe passe le premier mois à s’assurer que les sites Web des clients sont correctement optimisés avant de passer à la phase suivante de notre processus. Nous vous recommandons d’utiliser les sites WordPress, qui offre la plus grande souplesse et qui est facilement explorée par les moteurs de recherche. Cependant, nous pouvons travailler avec plusieurs plates-formes Web uniques.
5 Hors optimisation de page
L'optimisation hors page consiste à améliorer votre présence en ligne en dehors des pages d'un site Web afin d'améliorer les résultats de recherche. Cela contribue à améliorer l’autorité de domaine de votre site Web. Domain Authority (DA) est un système de notation tiers sur une échelle de 0 à 100 indiquant comment un site Web faisant autorité peut être vu par les moteurs de recherche. Plus l'autorité de domaine (DA) est élevée, plus vous avez de chances d'avoir un classement plus élevé que celui de vos concurrents. Pour Concepet Bureau, notre stratégie consistait en un contenu de haute qualité, un blog long, des publicités Google et des médias sociaux.
6: Mesure et résultats
Le parcours pour obtenir des résultats de référencement peut être rigoureux. En fait, les gens ont tendance à cesser de fumer au bord du succès (un peu comme dans l'image ci-dessous). Si seulement ils savaient à quel point ils étaient proches. Beaucoup de gens se découragent parce que vous pouvez passer des mois et des mois sans voir d'augmentation notable du trafic, des prospects ou des ventes. Et sans aucune expérience préalable, pourquoi quelqu'un devrait-il avoir confiance que les résultats apparaîtront «par magie»? Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que les 3 premières annonces organiques de Google reçoivent 61,5% de clics, tandis que la n ° 1 en reçoit 33% selon Chitika. Donc, si vous êtes en 5ème position, vous constaterez probablement une très faible augmentation du trafic. ENCORE, très proche de l'obtention de résultats. Notre équipe crée des rapports mensuels qui suivent vos progrès sur les moteurs de recherche. Le but de notre équipe est de montrer la progression d'un mois à l'autre. Se rapprocher de plus en plus des 3 premières positions. Pour Concept Bureau, il ne s’agissait pas seulement de progresser dans le classement, mais de rivaliser avec leurs concurrents les plus durs. Cependant, comme la plupart des sites classés n ° 1, ils se sont habitués. Ce qui veut dire que TS n’a pas continué à optimiser son référencement et que nous avons pu faire concurrence. Tout au long des mois de décembre et février, vous pouvez voir la bataille constante pour les positions entre les deux sociétés qui se poursuivront probablement en 2017. Pour Concept Bureau, ils ont réussi en gagnant davantage de parts de marché en ligne.
7: Maintenance et nouvelles opportunités
Maintenant, comme vous pouvez le constater, une fois que vous êtes devenu n ° 1, vous devez conserver votre place. Qui que vous éliminiez du premier rang sera contrarié et fera un effort pour regagner sa position. Afin de rester en tête, vous devez continuer à suivre le processus qui vous a permis d'arriver là. Nous aidons nos clients non seulement à atteindre les résultats, mais à les maintenir.  


Contactez nous
Loading...

Concept Bureau

Ecosource Canada
December 22, 2018
Steve Madden Shoes
December 22, 2018
 
There are 7 Phases that we implement when onboarding new SEO clients

Note: Chances are, 95% of companies that offer SEO as a service will follow a similar process. What makes us different is our white hat strategies and proven track record of success.


 

1: Client Discovery
During what we call “Client setup week” our first Phase is to learn everything about your business.
2: Client & Competitor Research
Now that we’ve gotten to know your business better, it’s time to dive into where your SEO currently is and how you rank against your competition. Additionally, Concept Bureau’s biggest competitor had 53.75% bigger presence on the search engine than them. Ready to dominate their competitors, we helped Concept Bureau discover which keywords they should attack using Google’s keyword planner. Some clients come to us with an idea of what keywords they want to SEO for. For Concept Bureau, he wanted to rank for “mobilier de bureau usagé” However, it only gets searched 50 times per month. Although this traffic could still be valuable, it wouldn’t make a huge impact in their business. Our team did research and recommended them to focus on “mobilier de bureau” which gets searched 1,300 times per month. Something that would make a noticeable increase.
3: Establishing Goals & Strategy
After going through a list of keywords, we come to an agreement on which keywords will help meet the business goals. For Concpet Bureau, it was simple, to increase more online sales. This meant we must focus on keywords that will actually drive sales such as “Bureau ajustable”. Our core strategy helps our clients to increase high-quality content on their websites that ultimately builds domain authority (more on that later).
4: On Page Optimization
On-Page Optimization is the process of coding your website so that it is easily read by search crawlers. If search crawlers cannot understand what your website is about then you definitely will not be able to rank for competitive keywords. It’s critical to use the right html tags such as title tags, header tags, meta tags, etc. This is another big mistake many clients including Concept Bureau’s company made. Their website was extremely visual with lots of images and videos. However, there were little words on the page that actually described what the business was about. Our team spends the first-month making sure client’s websites are properly optimized before moving to the next Phase in our process. We recommend using WordPress sites as it has the most flexibility and easily crawled by search engines. However, we can work with multiple unique web platforms.
5 Off Page Optimization
Off Page Optimization is the process of enhancing your online presence outside of the pages on a website to improve search results. This helps improve your website’s domain authority. Domain authority (DA) is a 3rd party scoring system on a scale of 0 – 100 which indicates how authoritative a website may be seen on by search engines The higher the domain authority (DA), the more likely you are to have higher rankings than competitors. For Concepet Bureau, our strategy consisted of high-quality content, long form blog, Google ads and social media.
6: Measurement and Results
The journey of achieving SEO results can be rigorous. In fact, people tend to quit at the brink of success (kinda like in the image below). If only they knew how close they were. Many people get discouraged because you can go months and months without seeing any noticeable increase in traffic, leads or sales. And without any prior experience, why should anyone feel confident that results will “magically” appear? What most people do not know is that the first 3 organic listings in Google receive 61.5% clicks, with #1 receiving 33% according to Chitika. So, if you are in the 5th position, you are likely to see very little increase in traffic. YET, very close to achieving results. Our team creates monthly reports that track your progress on the search engines. The goal of our team is to show the progress month over month. To get closer and closer to the top 3 positions. For Concept Bureau, it wasn’t just about growing in rankings but going head to head with their toughest competitors. However, like most #1 ranked sites, they got comfortable. Meaning TS did not continue to optimize for SEO and we were able to compete. Throughout December and February, you can see the constant battle for positions between the two companies that will likely continue in 2017. For Concept Bureau and their team, they were successful by gaining more online market share.
7: Maintenance & New Opportunities
Now as you can see, once you become #1, you have to maintain your spot. Whoever you knock off from the top spot will be upset and make an effort to regain their position. In order to stay ahead, you have to continue to follow the process that got you there. We help our clients not just achieve the results but maintain them.


Contact us
Loading...